mardi 6 septembre 2011

Lycée. (oui, je voulais mettre rentrée, mais c'est le titre de tout les messages du moment donc je vais faire genre je suis originale!)

Bonjour à tous! 
Je parie que vous qui êtes en train de lire ce message avez eu votre rentrée. (vu que c'était soit hier, soit aujourd'hui et vous le lirez plus tard. Soit vous êtes rentrés la semaines dernière.) J'espère de tout coeur que tout le monde a eu une bonne classe et de bons profs, vraiment !
De mon côté, je me retrouve limite dans la même classe que l'année dernière, donc d'un côté c'est génial, de l'autre ben.. Enfait, je comptais sur cette année au milieu de plein de nouvelles personnes pour faire de nouvelles rencontres, sortir de toutes les histoires qui ont eu lieu l'année dernière et que je ne supporte plus. Mais connaître déjà la moitié de la classe, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mettre à bien mon projet.. Enfin bon, j'espère que ça n'empêchera pas, je ferais tout pour :D Racontez moi vos rentrées!

Sinon, quelques photos de vacances en vrac (je mets tout le temps des photos en vrac en fait x) ) que je n'avais pas mises:

-Marseille ♥ 





-HLP (Hyères-Les-Palmiers) ♥


 -St Tropez (Feu d'Artifice sur la mer, magique!) ♥


Bonne année scolaire à tout ceux qui me lisent, à tout ceux que j'aime.. Profitez!

Follow me ? ♥

++

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes photos, surtout celle de la tomate verte :) Et puis je suis bien d'accord pour dire que le feu d'artifice de St Tropez tiré de la mer est superbe, je l'ai vu l'année dernière en vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos, feux d'artifice!

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos! tu as un gros matou tout noir comme le mien ^^

    RépondreSupprimer
  4. haa d'accord =) tu auras peut-être le tient un jour! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi la rentrée c'est la semaine prochaine! :/
    J'espère que tt ira bien! :)
    Jolie photos! J'aime bien votre blog. <3

    http://my-ownlittleworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. These pictures are wonderful! Hope you had a nice holiday!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaah les vacances!... je partirais bien encore un peu!

    Au plaisir, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci.
    Tes photos du feu d'artifice sont magiques !
    La bise.

    RépondreSupprimer