lundi 12 septembre 2011

Fragments de vie. (5)

J'ai rêvé à beaucoup de choses depuis ma venue au monde.
Pas des rêves qu'on fait la nuit, qu'on ne choisit pas, qui nous font nous réveiller super mal un matin, un grand sourire un autre, ou avec le sentiment d'être perdue un troisième. Non, pas cela. 
Mais ceux qu'on fait tout éveillés, des rêves, des vrais, des pures. 
Des touts petits aux géants. Que ce soit que le garçon sur qui tu craques de plus en plus craque lui aussi sur toi, jusqu'à celui de voyager sur une baleine volante. Oui, j'ai rêvé de ce que je viens de citer. Mais pas que de ça, loin de là ! Parce que oui, il y aura toujours le petit voeu au creux du coeur, celui auquel tu accordes une dizaine de minute, et à chaque fois tu te promets à toi-même que tu le réaliseras un jour. Il y aura aussi toujours le rêve inavouable, celui que personne ne connait, à par toi. Juste toi, rien que toi. Peut-être parce que tu penses que personne ne pourra comprendre ce que tu ressens, ou bien que tu n'as personne à qui te confier, ou encore tout simplement que tu préfères le garder pour toi. 
Dans une vie, on rêve énormément. Tout le temps. Un rêve, ce n'est pas quelque chose de forcément irréalisable. Pour moi, c'est un désir. A la différence près que le désirs, cela a quelque chose de plus passionel, on se mettra vraiment en quatre pour les réaliser. Un rêve a une dimension plus chimérique. Mais malgrès tout, le sentiment de vouloir quelque chose, tu le ressens tout le temps, ou tout du moins très souvent.
Le rêve, c'est la vie. 


Comets - Cocoon.  
Le clip est, pour moi, plus que tout autre chose représentatif du rêve. Et en plus, la musique est sublime. Enjoy! 



Follow me ? ♥ 

++

5 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup! :')
    J'aime beaucoup ce que tu as écris ... tout est vrai, j'aime beaucoup comment tu aborde le sujet !
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que tu écris ! :)
    Oui en effet, le défilé était génial ! C'était une experience grandiose !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah j'adore Cocoon! Très joli texte!

    RépondreSupprimer
  4. oh merci beaucoup pour ton comm :))) il m'a fait rire en plus! c'est super gentil ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire :D
    Des bisous.

    RépondreSupprimer