vendredi 12 août 2011

CAMP.

Hi !

Dimanche matin (8hoo, omggggg) je pars (enfin) en camp scout! Je vais près de Bordeaux, je veux du SOLEIL. Bref, tout ça signifie que je vais passer deuuuux looongues semaines loin d'Internet (loin de tout enfait, sauf de la chaleur & du beau temps ♥), donc loin de vous! Donc non, je ne serais pas morte, juste en vacances ;)
Je reviens le 28 très exactement, 8 jours pile avant la rentrée. Woah. 

Sinon, voilà un vrac de photos récentes:


-Mon amour de sac, Tommy Hilfiger. Acheté pour la rentrée, parfait pour mes cours et mon bordel, il est géant & très résistant !


-Hier, il y avait du soleil à Paris. J'appelle ça un miracle.


-Tina ♥ Elle n'est pas à moi, je ne suis pas fan des chiens en général mais elle je la keaffe :P



-J'ai enfin eu le courage de m'y mettre, j'ai coupé un vieux truc pour en faire un short. (trop fière du résultat 8D) (faîtes pas attention au haut, il est comment dire.. informe. Un haut du dimanche, rien de plus :P)


-Une aprèm au lac avec des amis, happiness ♥

Bon, je vais vous laisser!

Have fun everyone.

++

14 commentaires:

  1. La photo avec les lunettes est très belle! Le sac est super beau lui aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances! Moi je commence l'ecole le 25 aout... Et encore un truc: je suis un mec XD

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac et aussi la photo avec les lunettes !
    Merci beaucoup pour le lien sur l'expo de Kate moss, c'est gentil :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Un camp scout? Tu fais quoi exactement, Oh tu sais faire du feu? Tu as de la chance, à Bordeaux il fait toujours beau. Passes de bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes commentaires! Oui j'ai bien profité, c'était génial. Un ami est scoot aussi et il est partit cet été. Il m'a un peu expliqué.

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'avoue que quand on parle de Clair's, on a l'image de bijoux Hello Kitty et compagnie.Mais il y a comme même des perles, et je pense que les prix est un véritable atout.(:
    Bis

    RépondreSupprimer
  7. Adore the tommy hilfiger bag so much and the dag is so cute!

    RépondreSupprimer
  8. Lovely blog, it's good for practising my French ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. J'ai adoré Brighton! Le cadre ou j'étais n'était pas le meilleur pour visiter mais c'est vraiment très beau. Et le fait d'avoir la mer tout près est sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Moi je ne sais pas si je dois me réjouir d'être qu'avec des filles ou pleurer ... Ça fait bizar ^^ Bonne rentrée à toi alors ! (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le sac Tommy H. ! Merci beaucoup pour ton commentaire :D Et j'ai du déjà le dire, mais j'adore la photos en entête ! ;)

    RépondreSupprimer