jeudi 28 juillet 2011

Bruises.

-mon titre n'a absolument aucun rapport avec mon humeur, je "rayonne" d'après une amie. Il représente juste le titre d'une chanson de Chairlift, et me rappelle aussi une personne qui m'est chère. ♥-

Lundi dernier, je suis allée à Paris avec ma sistah & une amie pour voir une expo sur Kate Moss (yeeeeees, the girl just married (lll) ). J'ai donc eu l'occasion de passer devant le Centre Pompidou, parce que c'était dans le 3è. Le hic, c'est que l'expo était en fait dans une galerie minuscule, et pas le droit de prendre de photos à l'étage Kate. Par contre au sous-sol étaient entreposés diverses photos toutes plus sublimes les unes que les autres (et aucun panneau "Photos Interdites" :P), donc voici mes restes de cette journée. Enjoy!

-expo.





-café du temple.

-centre Pompidou.


-mobile d'Alexander Calder devant le centre. J'adore cet artiste.


-"faiseur de bulles géantes".





Et pour finir, voilà ma nouvelle jupe Promod, pour laquelle j'ai eu un énooooorme coup de coeur! :D


Follow me ? ♥

22 commentaires:

  1. Ces photos sont toutes très très belles!

    RépondreSupprimer
  2. I love your blog!


    please visit me and if you can, follow me :)♥♥


    http://ecaterinaradovna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce tapis il est énorme x) !
    Sinon j'adore tes photos et l'expo devait être super simpa ! Moi je vais passer un week-end dans la région parisienne le mois pro, j'ai super âte. Surtout que je vois des photos de Paris partout sur les autres blogs (: Voilà j'ai raconté ma vie, je suis contente x)
    Bis !

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair, Paris il y aura toujours quelques choses à voir et à faire (: Mais bon, après y vivre tout les jours je pense que j'y arriverais pas, je suis trop attaché à la plage et forêt de par chez moi.
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  5. La #3 est incroyable .. elle me fait penser au film shining ... Brrrrr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la bulle géante et les enfants qui s'amusent, ça reflète bien l'esprit des vacances! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Alala ils étaient géniaux !
    Merci ,au dépard je voulais pas dutout cette couleur, mais en la voillant j'ai craqué et le résultat un simpatoch !
    Ouii sa fait beaucoup de bien ! Mais j'ai oublié à quel point je ne supportais pas trop le soleil, surtout quand je bois pas assez ... x)
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. Plus tard, j'habiterai dans le marais, juste derrière Beaubourg ... Tu viendras me rendre visite ? <3

    RépondreSupprimer
  9. Merci de m'avoir donné ton avis ! Je ne sais pas trop encore, j'aime bien que les choses soient carré parfois. Mais là je ne sais pas, surtout que je n'est aucune idée de si j'aurais le courage d'en gérer deux ... En gros pour le moment je pense suivre ton conseil !
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  10. C'est possible, je n'ai pas vu les Petits mouchoirs donc je ne saurais te le certifier ;) Sinon j'aime aussi les deux (noir&blanc et couleurs) mais ça transmet des choses tellement différentes ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont géniales !
    Merci pour ton commentaire, c'est gentil !
    Elle se trouve où l'expo sur Kate Moss, et jusqu'à quand ?
    J'aime bien ton blog, je deviens membre, et toi ? :)
    A bientôt, la bise.

    RépondreSupprimer


  12. Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

    I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

    RépondreSupprimer
  13. Je repasse, toujours pas de nouveau chez moi par contre, il y en a va voir ma tenue si tu veux :)

    RépondreSupprimer
  14. Éhé ouip ce site est vraiment génial ! On n'y trouve pas mal de choses originales mais toujours aussi top (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  15. Bah en fait je sais pas ils sont "jaloux" et un amoureux apparemment.. :/

    RépondreSupprimer
  16. les photos sont super sympas !
    j'aime beaucoup ton blog.

    Bisous x0x0

    RépondreSupprimer
  17. Ptit coup de coeur sur la photo de Penelope Cruz !

    RépondreSupprimer