samedi 12 novembre 2011

PARTY ALL THE NIGHT

Quelques photos que j'aime beaucoup (sans raison particulière, je les aime c'est tout) accompagnées d'une nouvelle présentation du blog. Yes, i'm back. ♥








Bruno Mars - Count On Me
Duran Duran - Girl Panic

++

Follow me ?

10 commentaires:

  1. Les photos sont géniales, sa sent bon la jeunesse :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. This pictures look so wonderful! I just feel the fun of them!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de suivre et commenter mon blog avec tant d'entousiasme et de gentils mots. C'est super sympa de ta part :) . J'adore ces photos, ta soirée à du être bien ''fraishe'' . Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment bien la deuxième photo ainsi que les deux photos avec une impression de mouvement ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup aha :) N'hésite pas à aimer la page sur FB si tu veux.
    J'adore la dernière photo ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. ahah ! presque.. il y a deux semaines j'ai été virée de cours parce que je me suis réveillée à 8h20... hmhm ça fait mal

    RépondreSupprimer
  7. merci c'est gentil (je dis ça pcq c'est moi la fille sur la photo haha :)
    dis donc ces photos respirent la joie, très chouette à looker :) xx

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ça m'a aussi fait penser au Pont des Arts, en plus c'était également à l'extrêmité d'un pont!

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos.. dommage qu'elles soient aussi petites !

    RépondreSupprimer