dimanche 10 juillet 2011

Ooooh Holiday!

Juste un article  pour prévenir que non, je ne suis pas morte ;-) 
Mais de là où je suis (plage/sud/soleil/grossechaleur/soldes/photos=ma vie du moment) je ne peux transférer mes photos, par contre les articles pleuveront à mon retour! Je vais donc me contenter de quelques anciennes photos, pas de supeeeer bonne qualité, ce sont des photos prises lors des moments les plus géniaux de ma vie. Avec les gens les plus géniaux que je connaisse. ♥

(parc Asterix, et oui j'ai défoncé mon ami derrière avec mes cheveux :p)

(il y a un an tout pile, Starbucks sur Picadilly-Londres♥)


B O N N E S  V A C A N C E S !

7 commentaires:

  1. Ma Prisca, quelle petite fille sur cette dernière photo, tu as drôlement changé (je parle comme un vieille ...) (t'as changé en bien hein!) !

    Je ne comprends pas cette phrase : "(snow, I miss you don't!)", ce n'est pas de l'anglais après ...

    Voilà, ZOUB <3

    Lou !

    RépondreSupprimer
  2. Haha Lou mi amor! Okk la phrase est pas anglaise, mais je savais plus comment dire que la neige me manquait pas :'(

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. oh merci :) bah que dire, les tiennes aussi respirent la joie haha ! zoubi

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont très belles et respirent le bonheur! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Simpa ces photos. Sa me rappel beaucoup de souvenir ...
    Merci beaucoup ! (: Je deviens membre
    Bis

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sur Lyon :D Merci pour ton commentaire
    Bisous

    RépondreSupprimer