mercredi 15 juin 2011

GO AHEAD

Take my hand and go ahead.












-Frat 2011, Jambville, trois jours de pur bonheur. Un Frat, c'est plus qu'un rassemblement de jeunes. C'est le résultat parfait d'un travail de deux ans, trois jours où on passe notre temps à crier comme des dingues, à prier, à s'asseoir par terre et se faire mal au cul comme pas possible (mais on oublie vite), à être au milieu de 11 000 autres personnes de ton âge (ou pas) qui sont là pour les mêmes raisons que soi. 
ET LE FRAT, CA CONTINUE ♥

Cette photo n'est pas de moi, je n'avais pas mon appareil hélas! Mais j'y retournerai avec, sur.

4 commentaires:

  1. Merciii :)
    j'aime bien la photo avec le foulard devant la tête

    RépondreSupprimer
  2. j'aimebeaucoup tes photos.. tu as laissé des commentaires, sur mon blog "flotographie", ajoute moi sur faceboook pour parler photos ! (Florian REBE)

    RépondreSupprimer
  3. La photo avec le pigeon est très belle, j'aime bien l'effet.

    RépondreSupprimer