mercredi 13 avril 2011

Fragements de vie. (2)

J'aimerai bien, tout reprendre à zéro. Oublier tout ce qu'il s'est passé, oublier mes sentiments, mes actions stupides. Oublier ce que je ressens lorsque je te parle, lorsque tu me souris. Juste oublier... Mon voeu le plus cher, le plus irréalisable. Je commence à en avoir marre de tout ça, je voudrais tant changer ! Passer un chiffon sur ce qui a fait du mal. Pourquoi la vie ne pourrait-elle pas me donner une deuxième chance ? Une chance de bien faire. Je suis égoïste, idiote, inconsciente. J'aime de la mauvaise façon chaque personne que je connais. Je dois être faite comme ça, crée pour faire mal. Et pour se faire mal.
Une deuxième chance, rien qu'une deuxième chance. 
Une deuxième vie...
J'ai envie de crier, de pleurer, en voyant ce texte à l'imparfait, basé sur des rêves.
Rêve: n.m. Représentation, plus ou moins idéale ou chimérique, de ce qu'on veut réaliser, de ce qu'on désire.


"Quand je suis triste, j'écoute des chansons tristes, pour être encore plus triste. Ca fait du bien."
Absolument. 
A écouter : We Cry - The Script ♫

3 commentaires: